Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine gratuit Sport distribué dans les grandes enseignes

06/04/2004

Le magazine gratuit Sport, présidé par Francis Jaluzot, met en place un système de distribution reposant, pour les deux tiers des 600 000 exemplaires mis en place, sur les réseaux d'enseignes grand public (Galeries Lafayette, Celio, Ibis, Auchan, les clubs de sport…) ou sur les réseaux de transport (Air France, SNCF). Chacun de ces partenaires distribuera en moyenne chaque semaine 50 000 exemplaires. Des clauses d'exclusivité réciproques ont été négociées entre les parties « dans la plupart des cas », indique l'éditeur.

Envoyer par mail un article

Le magazine gratuit Sport distribué dans les grandes enseignes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.