Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ohla ! fait peau neuve

07/04/2004

L'hebdomadaire Ohla!, édition française du magazine espagnol Hola!, sort aujourd'hui en kiosques dans une nouvelle formule. Vendu 2 euros (1,50 euro en période de lancement), le nouvel Ohla ! se positionne comme un magazine « people féminin haut de gamme, au coeur de l'actualité, pour partager l'intimité et les confidences des stars ». Il accueille un billet d'humeur de Stéphane Bern. L'objectif de diffusion est de 140 000 exemplaires, contre 103 898 exemplaires payés en France en 2003. La relance est soutenue par une campagne de promotion plurimédia, réalisée par l'Agence Té

Envoyer par mail un article

Ohla ! fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.