Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Grande Régie lance une offre publicitaire « éthique », L'Autre campagne

09/04/2004

Les magazines La Vie, Le Monde diplomatique, Sciences et avenir et Le Monde de l'éducation lancent une offre commerciale «éthique» commercialisée par La Grande Régie. Baptisée L'Autre campagne, elle associe quatre titres permettant de toucher « plus de 5 millions de lecteurs aisés, leaders d'opinion et qui partagent leurs valeurs éthiques, sociales ou écologiques ». L'Autre campagne garantit l'accès à 720 000 exemplaires payés, pour des tarifs nets compris entre 29 442€ et 88 326€ H.T. 6% du chiffre d'affaires net net reviendra aux associations Enfance et Partage, SOS Villages d'enfants et Fondation Nicolas Hulot.

Envoyer par mail un article

La Grande Régie lance une offre publicitaire « éthique », L'Autre campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.