Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions a vu ses recettes publicitaires augmenter de 4,9% en 2003….

09/04/2004

France Télévisions, qui a présenté ses résultats financiers hier, a vu ses recettes publicitaires augmenter de 4,9% en 2003, à 710,5 millions d'euros, portant sa part de marché publicitaire de 21% à 21,1%. Il s'agit d'une performance supérieure à celle du marché télévisé (+ 3%) et à celle de la redevance (+2%). La part de publicité commercialisée par Internet, via Media Exchange, représente 27 millions d'euros (+100%) et touche 150 annonceurs. France Télévisions, affiche un chiffre d'affaires en progression de 3,9%, à 2,372 milliards d'euros, est un résultat d'exploitation de 40,3 millions d'euros (+15%).

Envoyer par mail un article

France Télévisions a vu ses recettes publicitaires augmenter de 4,9% en 2003….

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.