Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pari gagné pour le premier numéro de Glamour : 366 000 ex. vendus en quinze jours

13/04/2004

Le magazine Glamour, lancé par Condé Nast le 18 mars dernier, a écoulé 61% des 600 000 exemplaires mis en place dans les kiosques, selon les premiers sondages des NMPP cités par l'éditeur, Didier Suberbielle. Vendu 1,50 euro et soutenu par une puissante campagne de communication notamment en télévision, le premier numéro de Glamour (avec Laetitia Casta en couverture) a ainsi été vendu en deux semaines à quelque 366 000 exemplaires. Le titre visait une moyenne de ventes annuelles supérieure à 160 000 exemplaires. Le numéro deux portera en une le buste avantageux de Charlize Theron.

Envoyer par mail un article

Pari gagné pour le premier numéro de Glamour : 366 000 ex. vendus en quinze jours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.