Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Précom : la publicité commerciale compense la baisse dans l'emploi

13/04/2004

Précom, à Rennes, la société qui regroupe les régies publicitaires et les filiales de diversification du groupe Ouest France, a progressé de 4,85% en 2003, affichant un chiffre d'affaires consolidé de 184 millions d'euros. La publicité commerciale s'est globalement maintenue, compensant la forte baisse des offres d'emploi. L'activité de régie publicitaire pour Ouest France a réalisé 114,5 millions. En tenant compte des publicités extralocales non gérées par Précom, le chiffre d'affaires publicitaire du quotidien Ouest-France a reculé de 0,5 % en 2003.

Envoyer par mail un article

Précom : la publicité commerciale compense la baisse dans l'emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.