Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût de la presse en hausse sensible selon l'indice UDA-CRTM

14/04/2004

Selon l'indice UDA-CRTM, le coût de l'ensemble des médias sur le mois de février est en baisse de 1,5%, par rapport à il y a un an. En revanche celui de la presse est en hausse. Les plus fortes augmentations sont enregistrées par la presse quotidienne– dont l'indice de coût s'élève à +5,6% contre une baisse de 0,8% de la diffusion– et l'affichage avec un coût à + 9%. Celui de la presse magazine a également augmenté de 3,7%, contre une hausse de 2,6% de sa diffusion. Sur les deux premiers mois de l'année, l'indice du coût des médias est stable à -0,6%.

Envoyer par mail un article

Le coût de la presse en hausse sensible selon l'indice UDA-CRTM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.