Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires TV en hausse de 5,2% en mars selon le SNPTV

16/04/2004

Les investissements publicitaires TV sur les chaînes hertziennes se sont élevés à 454,9 millions d'euros bruts en mars 2004, soit une croissance de 22,4 millions d'euros, une hausse de 5,2% par rapport à mars 2003, selon le bilan du Syndicat national de la publicité télévisée. En cumul sur les trois premiers mois de l'année 2004, les investissements publicitaires TV progressent de 5,4% à 1,246 milliard d'euros. Depuis le 1er janvier 2004, la presse, la distribution et l'édition littéraire ont investi 27,1 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires TV en hausse de 5,2% en mars selon le SNPTV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.