Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement d'un nouveau quinzomadaire de télévision indépendant

19/04/2004

En attendant la réplique des groupes Emap et Hachette aux quinzomadaires TV de Prisma Presse, un nouvel acteur s'installe sur ce créneau. Selon Le Point, 210 000 foyers parisiens recevront gratuitement dans leur boîte aux lettres, le 26 avril, Télévision, un quinzomadaire de 68 pages distribué par La Poste. A compter de septembre, ils seront 600 000 foyers à être servis en Ile-de-France. Télévision doit s'attaquer ensuite aux sept grandes villes de France. Deux éditeurs sont à l'origine de cette initiative, Marc Sportès et Philippe Tmim.

Envoyer par mail un article

Lancement d'un nouveau quinzomadaire de télévision indépendant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.