Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création du Syndicat des médias tactiques

20/04/2004

Le Syndicat des médias tactiques, qui vient de se créer, réunit plusieurs supports «alternatifs» comme l'affichage sur les voitures, les tables de bars, les toilettes de clubs ou les photocopies destinés aux étudiants avec, entre autres, les sociétés Upskin, Médiatables, Affigolf, Loo Media, Cartapub, A Nous Paris, Réseaudience, Carlogo, TNT et Média Montagnes. La présidence de ce syndicat a été confiée à Stéphane Marrapodi, directeur général de DDQ Media. La structure sera chargée, notamment, de fédérer les sociétés pour mettre en place une mesure d'audience et un système de contrôle qualitatif des actions.

Envoyer par mail un article

Création du Syndicat des médias tactiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.