Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Equipe muscle son offre avec un DVD de boxe

22/04/2004

Quatre jours avant l'ouverture du Festival de Cannes, l'hebdomadaire sportif L'Equipe magazine, dont le numéro est consacré au thème «sport et cinéma», s'accompagnera pour la première fois, samedi, d'un DVD sur le match légendaire du championnat du monde de boxe des lourds Ali-Foreman en 1974. Les acheteurs auront le choix entre la formule habituelle (le quotidien L'Equipe et L'Equipe magazine pour 1,80 euro) ou celle incluant le DVD, vendue au prix de 6,95 euros. Cette opération ponctuelle, soutenue par une campagne radio, pourrait éventuellement se poursuivre en cas de succès.

Envoyer par mail un article

L'Equipe muscle son offre avec un DVD de boxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.