Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La revue FMR rachetée par le groupe d'édition italien Arte

23/04/2004

La luxueuse revue d'art et de culture FMR (pour Franco Maria Ricci, son créateur) s'interrompt. Le groupe d'édition italien Arte a acquis la maison d'édition FMR et ses quatorze librairies. Arte doit relancer en juin prochain un nouvel FMR, doté d'une nouvelle maquette, d'un nouveau format et d'un nouveau logo. La revue FMR (130 000 exemplaires vendus 22 euros l'exemplaire tous les deux mois dans cinq pays et en quatre langues) reste commercialisée en France, en Italie, en Espagne, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis par la régie française Ozalyd Publicité.

Envoyer par mail un article

La revue FMR rachetée par le groupe d'édition italien Arte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.