Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TéléVision distribué hier à 205 000 foyers

27/04/2004

Le quinzomadaire TéléVision a été distribué hier par Mediapost à 205 000 foyers parisiens sélectionnés sur des critères de revenus et de pouvoir d'achat. Ce titre gratuit de 70 pages veut atteindre une diffusion de 600 000 exemplaires sur Paris et la région parisienne à l'automne prochain. Dans un troisième temps, il entend toucher les sept plus grosses agglomérations françaises pour atteindre deux millions de foyers. TéléVision est édité par la société EPM Télévision, indépendante de tout organisme ou syndicat, contrairement à ce que nous indiquions hier dans Stratégies Newsletter.

Envoyer par mail un article

TéléVision distribué hier à 205 000 foyers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.