Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements plurimédia en hausse de plus de 10% au premier trimestre

27/04/2004

Selon la pige Adex Report de TNS Media Intelligence, l'évolution des investissements publicitaires plurimédia calculée en valeur, tous secteurs confondus, progresse de 10% en mars 2004 par rapport à mars 2003. La hausse atteint 10,9% en cumul sur le premier trimestre 2004. La presse progresse de 9,1%, la télévision de 7,6%, la radio de 14,3%, la publicité extérieure de 12,7%, Internet de 67,4%, le cinéma reculant de 29,2%.

Envoyer par mail un article

Les investissements plurimédia en hausse de plus de 10% au premier trimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.