Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DI Régie et L'Art de Voyager créent l'offre Vertiges

28/04/2004

DI Régie (Jean-Jacques Schardner) et L'Art de voyager (Alain Lefebvre) mettent en place une nouvelle offre média baptisée Vertiges, positionnée sur le territoire de l'art de vivre et de la passion. Vertiges réunit les magazines du pôle Culture de DI Régie, Connaissances des arts, Le Monde de la musique, avec L'Art de voyager. Vertiges revendique une puissance de 144 538 exemplaires de diffusion payée cumulée sur une cible de hauts revenus pour 10 000 euros nets nets, soit 69 euros nets nets en coût pour mille diffusés.

Envoyer par mail un article

DI Régie et L'Art de Voyager créent l'offre Vertiges

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.