Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spir Communication vise l'équilibre pour 20 Minutes en 2006

29/04/2004

20 Minutes devrait atteindre l'équilibre en 2006, affirme Philippe Leoni, le président de Spir Communication, qui détient 25% du quotidien gratuit. Dans un entretien à Investir paru samedi dernier, il précise que Spir ne «ferme pas la porte à un partenaire si ce dernier apporte une valeur ajoutée soit par des synergies, soit grâce à une nouvelle stratégie». 20 Minutes (675 000 exemplaires distribués à Paris, Lille, Lyon et Marseille) est détenu à 50% par le norvégien Schibsted et à 50% par Ouest France via Spir Communication et Sofiouest.

Envoyer par mail un article

Spir Communication vise l'équilibre pour 20 Minutes en 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.