Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Progrès renouvelle sa formule

03/05/2004

Le Progrès (Socpresse) est sorti hier dans une nouvelle formule, avec un format réduit (celui du Figaro) et une maquette nettement rajeunie. Le journal comprendra désormais aussi chaque semaine deux cahiers tabloïd : Sports et Loisirs/Sortir. Préparé depuis deux ans, le lifting du quotidien a nécessité l'acquisition de deux rotatives et la construction d'un centre d'impression pour un investissement de près de 50 millions d'euros. Le Progrès compte sur sa modernisation pour enrayer sa baisse de diffusion (DFP 2003: 249478, en baisse de 1,8% sur un an). En 2003, il a enregistré un chiffre d'affaires de 135 millions d'euros pour un résultat négatif de 15 millions d'euros environ.

Envoyer par mail un article

Le Progrès renouvelle sa formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.