Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel teste l'efficacité de ses réseaux presse

04/05/2004

Selon une étude réalisée par Clear Channel France, en collaboration avec les magasins Relay, la vente des magazines augmente fortement dans les points de ventes quand le titre fait l'objet d'une campagne publicitaire sur le réseau de Clear Channel : +23% pour les journaux économiques, +35% pour les titres d'actualités, +46% pour les magazine auto-moto et +64% pour la presse féminine.

Envoyer par mail un article

Clear Channel teste l'efficacité de ses réseaux presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.