Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le premier numéro de Glamour vendu à 470 000 exemplaires

05/05/2004

Le premier numéro de Glamour, relancé en mars dernier par Conde Nast France, enregistre 470 000 ventes payées en France selon l'éditeur, pour 600 000 exemplaires mis en place. Par ailleurs, un sondage commandé à Ipsos sur le profil des lectrices donne une moyenne d'âge de 26,6 ans, très proche du cœur de cible de 27 ans visé par le titre, qui s'adresse aux femmes de 20 à 35 ans. Le groupe Conde Nast France espère vendre 250 000 à 300 000 exemplaires du numéro deux.

Envoyer par mail un article

Le premier numéro de Glamour vendu à 470 000 exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.