Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elle en hors-série à Paris

06/05/2004

Hachette Filipacchi Médias lance le 10 mai un hors-série baptisé Elle à Paris, qui sera vendu séparément d'Elle. Mis en place à 120 000 exemplaires dans les kiosques de la région parisienne, ce «premier city mag féminin» sera vendu 2 euros. Pour sa rédactrice en chef, Cristina Alonso, une ancienne journaliste de Stratégies, le titre de 132 pages (dont 26 de publicité) entend faciliter la vie des femmes actives et surbookées. A Lire dans Stratégies de ce jour.

Envoyer par mail un article

Elle en hors-série à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.