Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Phosphore, magazine de l'année 2004

10/05/2004

Le mensuel Phosphore a reçu le prix du Magazine de l'année 2004 décerné par le Syndicat de la presse magazine et d'information. Le prix du meilleur lancement revient à Télé 2 semaines, tandis que Femme actuelle reçoit le prix Carrefour des lecteurs. Dans la catégorie magazines de création, le prix du meilleur magazine va à Maisons côté Est ; dans la famille magazines de découverte, à Phosphore ; dans la catégorie magazines de distraction, à Gala ; dans la catégorie magazines d'information à L'Expansion et dans la catégorie passion à Classica.

Envoyer par mail un article

Phosphore, magazine de l'année 2004

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.