Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination de la presse quotidienne recule de 7% en avril

19/05/2004

Le mois d'avril n'a pas été bon pour les quotidiens nationaux. Leur pagination publicitaire a reculé de 7% par rapport à avril 2003, selon la pige de TNS Media Intelligence. La presse magazine progresse de son côté de 4%. Depuis le début de l'année, la pagination publicitaire de la presse quotidienne recule, du coup de 4% à numéros constants, et la presse magazine progresse de 3%. Parmi les principales familles de magazines, la presse économique recule encore de 14% sur quatre mois mais elle progressait de 7% en avril. La presse news (+4%) et la presse TV (+9%) poursuivent leur ascension.

Envoyer par mail un article

La pagination de la presse quotidienne recule de 7% en avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.