Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le SPMI et les agences photos signent un code de bonne conduite

19/05/2004

Le Syndicat de la presse magazine et d'information (SPMI) a signé un accord avec les représentants des agences photographiques (le SAPHIR, la FNAPPI et le SNAPIG). Il vise à encadrer les usages professionnels entre éditeurs de presse magazine et agences photographiques en matière de cessions et d'acquisitions de droits photographiques. Il clarifie les conditions de travail quotidiennes des agences et des magazines et traite enfin des questions d'utilisation des clichés et de responsabilités face aux tiers en cas de contentieux. Une commission paritaire est créée pour traiter des divergences d'interprétation.

Envoyer par mail un article

Le SPMI et les agences photos signent un code de bonne conduite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.