Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alban Sauvanet prépare le lancement de TéléFoot magazine

19/05/2004

Outre Ushua?magazine, dont le lancement est prévu pour le 5 juin, Alban Sauvanet, créateur de Synopsis, Zurban ou Minotaure, lancera avant le 12 juin, date du démarrage du championnat de football Euro 2004, un numéro spécial de TéléFoot magazine. Coédité par TF1 Entreprises, ce numéro test appuyé sur l'émission homonyme de la chaîne sera tiré à 250 000 exemplaires et vendu 2,50 euros. Il sera commercialisé chez l'éditeur. La périodicité définitive n'est pas encore fixée.

Envoyer par mail un article

Alban Sauvanet prépare le lancement de TéléFoot magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.