Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le mois d'avril confirme l'embellie des investissements médias

24/05/2004

Les investissements publicitaires tous secteurs confondus ont été plutôt soutenus dans les médias en avril 2004, selon la pige plurimédia de TNS Media Intelligence. En valeur, tous les médias sont orientés à la hausse, à l'exception du cinéma (-11,1%). Depuis le début 2004, la radio progresse ainsi de 14,4% en valeur, la presse et la publicité extérieure de 9,8%, la télévision de 7,2%, le cinéma reculant de 24,2%. Parmi les supports écrits, la presse magazine progresse également en surface investie (+6% en volume) tandis que la presse quotidienne nationale recule (-1%) sur ce critère.

Envoyer par mail un article

Le mois d'avril confirme l'embellie des investissements médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.