Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Equidia se relance avec Thierry Roland et Sophie Thalmann

27/05/2004

A partir du 12 juin, la chaîne du monde hippique Equidia se dote d'un nouveau logo et d'un nouvel habillage. Conçu par Dream On, celui-ci se veut «plus simple, plus dynamique et plus lisible», selon les dirigeants de la chaîne, qui ont également annoncé le lancement d'émissions dès le 19 juin. «J'ai aimé un cheval», une mensuelle animée par l'ex-Miss France Sophie Thalmann, produite par Leo Productions, et «Des brides et vous», une hebdomadaire produite par 2P2L, dont l'équipe accueille entre autres Caroline Avon et Alexandre Debanne. Thierry Roland rejoint la chaîne comme consultant et commentateur des grandes épreuves de galop.

Envoyer par mail un article

Equidia se relance avec Thierry Roland et Sophie Thalmann

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.