Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance d'un magazine régional pour enfants

03/06/2004

La société La Petite Boîte lance Normandie Junior, un mensuel régional destiné à la jeunesse. Créé par deux journalistes, Jean-Benoît Durand, issu de la presse pour enfants, et Laurence Geffroy, issue de la presse régionale, Normandie Junior cible les 250 000 enfants âgés de 7 à 12 ans vivant dans cette région. Fort de 36 pages, ce nouveau mensuel est tiré à 10 000 exemplaires et vendu 4,40 euros.

Envoyer par mail un article

Naissance d'un magazine régional pour enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.