Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France 2 mise sur un été riche en nouveautés

04/06/2004

Avec 12 points de pénétration pendant l'été 2003, contre 10,4 en 1996, «l'été n'est plus une saison morte pour l'audience», a réaffirmé hier Christopher Baldelli, directeur général de France 2, lors de la présentation de sa grille d'été. Celle-ci sera placée sous le signe du sport, avec le Tour de France et les jeux Olympiques, et de la fiction, avec «Le Miroir de l'eau» et la série inédite «FBI, portés disparus». Parmi les nouveautés, «Les Hyènes», une émission présentée par Caroline Diamant (Magnolia France), qui devrait prendre place chaque semaine en deuxième partie de soirée. A noter également le retour d'«Intervilles», animée par Juliette Arnaud et Nagui, un programme court de sketches d'origine britannique (« The Sketches Show »), «Attention ça tourne », programmée avant le JT de 20 heures et «Tout peut arriver», animée par Ga?Leforestier

Envoyer par mail un article

France 2 mise sur un été riche en nouveautés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.