Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parents cède à son tour au petit format

07/06/2004

Le mensuel Parents, édité par le groupe Hachette Filipacchi Médias, cède à son tour à la vogue du petit format. Le titre diffusé à 316 984 exemplaires en France en 2003 (source OJD) met en kiosques 100 000 exemplaires au petit format, vendus 1,50 euro au lieu de 2,20 euros en grand format. Parents veut séduire ainsi «les jeunes mamans modernes, actives et urbaines, habituées à prendre les transports en commun».

Envoyer par mail un article

Parents cède à son tour au petit format

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.