Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio France : Jean-Paul Cluzel dévoile ses plans sur fond de baisse des audiences

08/06/2004

Inquiet par l'effritement de l'audience de la radio en général, Jean-Paul Cluzel, le nouveau président de Radio France, a présenté hier trois pistes de travail qu'il entend explorer pour relever l'audience de ses stations : la tranche matinale, les incidences du temps libre sur le média et la construction de la grille sur un autre modèle que celui du trafic routier. Il a estimé par ailleurs que les résultats intermédiaires de France Inter et de France Info annoncent de «petites déconvenues au mois de juillet», date de publication de la prochaine enquête 75 000 de Médiamétrie.

Envoyer par mail un article

Radio France : Jean-Paul Cluzel dévoile ses plans sur fond de baisse des audiences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.