Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.elle.com

09/07/1999

Le site international du magazine Elle se repositionne avec l'ambition de devenir le centre de communauté des femmes.

Depuis le 1er juillet, elle.com a résolument changé de look. Le site international du magazine d'Hachette ne se contente plus d'être une vitrine de ses éditions étrangères (il existe actuellement treize sitesEllesur le Web), mais s'est transformé en un portail riche en contenus et en services.«Notre ambition est d'en faire le centre de la communauté internationale des femmes»,indique Claudine Delalande, directrice générale de HFIA, éditeur du portail.Elle.com propose donc des forums, des «chats», des cours de mode imaginés par les rédactrices et les internautes elles-mêmes... Mais aussi des rubriques classiques(mode, horoscope, voyage, etc) avec des interviews de designers, des conseils de psychologues... Le site propose aussi un annuaire des sites marchands, un guide des adresses secrètes deElle, un agenda culturel, un espace consacré au voyage... La boutique elle.shop sera, elle, refondue pour septembre.«elle.com vise les 3 millions de pages vues fin 1999 pour un chiffre d'affaires publicitaire de 5 millions de francs»,indique Danielle Paquin, directrice du réseau Elle interactif et rédactrice en chef du portail. Dior, Guerlain et Vuitton sont les premiers annonceurs du nouveau site.

Envoyer par mail un article

www.elle.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.