Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV Grandes chaînes fait de l'ombre à Télé 2 Semaines

11/06/2004

Les quinzomadaires se redistribuent les parts de marché. Plus de cinq mois après son lancement par le groupe Prisma Presse, Télé 2 Semaines vend sur les derniers numéros autour de 1,5 million d'exemplaires, selon l'éditeur, loin de ses records de 1,9 million d'exemplaires. Au contraire, le second quinzomadaire du groupe, TV Grandes chaînes, atteint actuellement, toujours selon l'éditeur, quelque 800 000 exemplaires vendus. Enfin, Quinze jours de télé, de Daniel Jubert, revendique quelque 200 000 ventes.

Envoyer par mail un article

TV Grandes chaînes fait de l'ombre à Télé 2 Semaines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.