Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette lancera jeudi le magazine Choc, son premier quinzo

14/06/2004

Le groupe Hachette Filipacchi Médias lancera, jeudi 17 juin, son premier quinzomadaire : le magazine Choc. Ce nouveau titre, qui a testé à 4,50 euros en hors-série du mensuel Entrevue sous la houlette de Gérard Ponson, l'éditeur d'Entrevue et de Maximal, est vendu 2,50 euros. Le lancement s'accompagnera d'une campagne de promotion de 5 millions d'euros, dont 2,5 millions sur TF1 et M6.

Envoyer par mail un article

Hachette lancera jeudi le magazine Choc, son premier quinzo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.