Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouvelles émissions ont crû de 20% dans le monde en 2003, selon Médiamétrie

16/06/2004

Entre le 1er septembre 2003 et le 30 avril 2004, Nota, le service de veille des nouveaux programmes TV de Médiamétrie, a recensé 1 501 nouvelles émissions, soit une progression de 20% par rapport à la saison 2002-2003. Concernant la télé-réalité, Nota souligne une scénarisation grandissante, l'influence du «twist» qui consiste à piéger, manipuler les candidats et la prédominance de la tendance changement (de look, de femme, de métier, etc.). Côté magazines, le «coaching» a le vent en poupe, de même que la banalisation de la vie des stars et, à l'inverse; la starification des anonymes

Envoyer par mail un article

Les nouvelles émissions ont crû de 20% dans le monde en 2003, selon Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.