Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le succès du quinzomadaire TV grandes chaînes pèse sur Télé 2 semaines

30/06/2004

TV grandes chaînes, testé depuis le 5 avril, a enregistré 850 000 ventes avec son dernier numéro paru, le sixième, daté du 14 juin 2004, selon l'éditeur Prisma Presse qui note une augmentation constante de la diffusion. De son côté, Télé 2 semaines, lancé par Prisma Presse en janvier dernier, réalise une moyenne de 1,5 million d'exemplaires à fin mai, toujours selon l'éditeur. Un chiffre important, mais en retrait par rapport aux pointes de diffusion du premier quinzomadaire TV français qui a frôlé la barre des deux millions d'exemplaires.

Envoyer par mail un article

Le succès du quinzomadaire TV grandes chaînes pèse sur Télé 2 semaines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.