Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ Group et les radios régionales se déchirent autour de la publicité locale

01/07/2004

«NRJ Group n'a pas de leçon à recevoir en matière d'ancrage local et surtout pas d'un petit groupe de dirigeants qui tente de se réserver l'exclusivité de la publicité locale», indique un communiqué de l'opérateur. Le torchon brûle une nouvelle fois entre NRJ et le Syndicat interprofessionnel des radios et télévisions indépendantes (Sirti) qui accuse le groupe de faire une lecture personnelle d'une nouvelle directive de la loi sur l'audiovisuel permettant la possible ouverture à la publicité locale d'émetteurs locaux sans demande au Conseil supérieur de l'audiovisuel.

Envoyer par mail un article

NRJ Group et les radios régionales se déchirent autour de la publicité locale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.