Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro 2004 : 49,5 millions d'euros de chiffre d'affaires à la télévision

08/07/2004

Selon des informations recueillies par Stratégies à partir des relevés Yacast, les chaînes TF1, France 2 et France 3 ont réalisé un chiffre d'affaires de 49,5 millions d'euros bruts grâce aux écrans publicitaires diffusés autour des matchs de l'Euro 2004 (hors parrainage). TF1 a recueilli 44% de ces recettes, contre 33% pour France 3 et 24% pour France 2. D'après l'institut d'études, l'annonceur le plus présent a été France Télécom, avec un investissement de 2,7 millions d'euros. Il devance Renault, qui a investi 2,4 millions d'euros, mais qui a diffusé le plus de spots (61 passages).

Envoyer par mail un article

Euro 2004 : 49,5 millions d'euros de chiffre d'affaires à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.