Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias en hausse de 2,5% sur les cinq premiers mois

13/07/2004

Sur les cinq premiers mois de l'année, l'indice UDA/CRTM du coût des médias est en hausse de 2,5% par rapport à la même période l'an passé. Par média, la presse quotidienne et les magazines voient leur indice de coût augmenter plus rapidement que leur indice d'audience. A contrario, la radio a un indice d'audience qui baisse plus que son indice de coût. Seule la télévision présente un rapport plus intéressant pour les annonceurs avec une augmentation de 3,7% de son indice de coût contre une progression de 4,8% de son audience.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias en hausse de 2,5% sur les cinq premiers mois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.