Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La durée d'écoute de la télévision au plus haut depuis dix ans

15/07/2004

Selon le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV), les Français ont regardé en moyenne la télévision 3h28 par jour au premier semestre, soit 4 minutes de plus que la même période de l'an passé. Il s'agit d'un record depuis 1993. Quelque 46,5 millions de personnes ont regardé la télévision au moins un fois par jour au cours de la période. En juin, les investissements publicitaires brut ont également battus les records avec 459,8 millions d'euros, en hausse de 8,3% sur un an. Depuis le début de l'année, les investissements publicitaires TV se montent à 2,6 milliards d'euros. Les nouveaux secteurs autorisés ont représenté 52,1 millions d'euros d'investissement. Le coût du GRP sur les ménagères de moins de 50 ans baisse de 4,2%.

Envoyer par mail un article

La durée d'écoute de la télévision au plus haut depuis dix ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.