Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco, Manchette et Publiprint lancent un couplage presse TV en Ile-de-France

20/07/2004

Les régies Interdeco Métropoles (Hachette Filipacchi Médias), Manchette Publicité (Amaury) et Publiprint (Socpresse) lancent une offre commerciale en presse TV, nommée Téléparis Presse. Ce produit associe Télé 7 jours, TV hebdo et TV magazine pour couvrir les lecteurs de l'Ile-de-France. «Avec une diffusion de plus de 1 million d'exemplaires et une audience de 2,9 millions de Franciliens, Téléparis Presse crée l'offre presse la plus puissante en Ile-de-France», selon un communiqué. Elle se décline en une à trois insertions dans chaque titre, pour un tarif de 24 000 à 63 000 euros net net HT.

Envoyer par mail un article

Interdeco, Manchette et Publiprint lancent un couplage presse TV en Ile-de-France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.