Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel décroche la concession du tramway de Mulhouse

23/07/2004

Clear Channel France a remporté l'appel d'offres pour la fourniture des mobiliers urbains et la concession publicitaire du réseau de «tram-train» de Mulhouse, qui sera mis en service en 2005. Le contrat, d'une durée de dix ans, prévoit l'exploitation de 155 faces publicitaires sur les 24 stations du futur réseau de 12 kilomètres réparties en deux lignes et qui prévoit de transporter 87 000 passagers par jour.

Envoyer par mail un article

Clear Channel décroche la concession du tramway de Mulhouse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.