Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pub TV a la cote

23/08/2004

Selon les chiffres fournis par le Syndicat national de la publicité télévisée et TNS, l'attrait de la télévision s'est encore amplifié au premier semestre 2004. L'ensemble des chaînes, câble et satellite inclus, draine près d'un tiers des investissements publicitaires bruts (32,3%), soit 2,91 milliards d'euros, ce qui correspond à une hausse de 8,7% par rapport au premier semestre 2003. Les marques alimentaires sont celles qui investissent le plus sur le petit écran.

Envoyer par mail un article

La pub TV a la cote

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.