Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Europe 2 change de look et de signature

30/08/2004

Europe 2 a amorcé une mue graphique et sonore. Dans un premier temps, la station adopte une nouvelle signature, «Le pouvoir de la musique», qui remplace «Le meilleur de la musique». Début septembre, l'habillage sonore de la radio se modifiera et sera définitivement installé vers le milieu du mois avec le lancement d'une campagne de publicité à la télévision et la mise en place de la nouvelle charte graphique. En revanche, le logo d'Europe 2 ne sera pas modifié. La création est réalisée en interne et en association avec l'agence Docteur spot de Laurent Forlani.

Envoyer par mail un article

Europe 2 change de look et de signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.