Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie Claire et Emap renouvellent leur offre de presse féminine

01/09/2004

Après le lancement de Glamour et les nouvelles formules de Biba et de Cosmopolitan, la presse féminine poursuit son renouvellement. Le mensuel Marie Claire diminuera légèrement son format à compter du numéro de ses cinquante ans à venir mi-septembre et daté d'octobre. Chez Emap France, le magazine Vingt Ans, consacré aux jeunes filles âgées de 16 à 25 ans, prépare une nouvelle formule pour octobre avec son numéro daté de novembre. De son côté, Prisma Presse travaille toujours des concepts de magazines féminins qu'il espère sortir en 2005.

Envoyer par mail un article

Marie Claire et Emap renouvellent leur offre de presse féminine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.