Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Milan Presse lance Petites Histoires pour les tout-petits

01/09/2004

Milan Presse jeunesse lance « Petites Histoires pour les tout-petits », un mensuel de 48 pages tiré à 90 000 exemplaires. Vendu en kiosques (4,90 euros) et par abonnements, Petites Histoires « propose d'éveiller les plus jeunes au plaisir de la lecture, tout en leur permettant de décrypter leur univers à l'aide de récits aux thématiques structurantes ». Ce nouveau titre cible la tranche d'âge en dessous d'Histoires pour les petits (à partir de trois ans), créé en septembre 2002.

Envoyer par mail un article

Milan Presse lance Petites Histoires pour les tout-petits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.