Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux logos pour Le Parisien et Aujourd'hui en France

06/09/2004

Le Parisien et sa version nationale Aujourd'hui en France (groupe Amaury) modifient ce lundi 6 septembre leur Une et leur logo. Les logos ont été «étroitisés, dynamisés et allégés» par L'Agence. La Une est assouplie avec une «rivière» (les sujets en colonne) allongée et modulable en fonction de l'actualité et des choix rédactionnels, et un visuel qui pourra désormais investir toute la première page.

Envoyer par mail un article

Nouveaux logos pour Le Parisien et Aujourd'hui en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.