Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence Point du jour rachetée par Riff International Production

07/09/2004

L'agence de presse Point du jour, qui faisait partie du groupe Canal+ depuis sa fusion avec Ellipse Documentaires en octobre 1996, est rachetée par Riff International Production, société qui produit notamment les magazines Arrêt sur images et C'est pas sorcier. Alain Ta?, l'un des fondateurs de Riff, devient président de Point du jour. Luc Martin-Gousset reste directeur délégué et continue d'animer l'équipe de producteurs. Doris Weitzel, directrice des ventes au sein de Point du jour international aura aussi en charge la distribution des programmes de Riff International Production.

Envoyer par mail un article

L'agence Point du jour rachetée par Riff International Production

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.