Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Maximal et Point de vue, records de hausse de la dernière vague AEPM

07/09/2004

La livraison de l'étude AEPM sur juillet 2003-juin 2004 compte 41 évolutions statistiquement significatives. Côté hausses, Maximal gagne 23,8%, Point de vue 18,7%, Psychologies 12,7%, Top famille 12,4%, FHM 11,9%, Entrevue 8,7%, Cuisine et Vins de France 6,5%, Géo 5,5% et Version femina 5%. A la baisse, Sport auto perd 17,3%, Salut et Star club 15,7%, La Vie du rail 14,7%, 20 ans 14%, Tennis magazine 13,8%, SVM 12,3%, Maison magazine 12,2%, L'Ami des jardins 11,3%, Le Journal de la maison 10,5%, Joystick 10,5%, Moto journal 10,2%, Science et Vie junior 9,4%, L'Ordinateur individuel 9,3%, Jeune et Jolie 9,1%, PC jeux 8,7%, Avantages et Reader's digest 8,6%, Système D 7,2%, Prima 6,7%, Télé Z 6,3%, Télé poche 6,2%, Top santé et GTI Mag 5,2%, Art&Décoration et Voici 5,1%, Science&vie 5%, Santé magazine 4,8%, Télé star 4,5%, Femme actuelle et Télé loisirs 3,9%, Télé 7 Jours 3,1%.

Envoyer par mail un article

Maximal et Point de vue, records de hausse de la dernière vague AEPM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.