Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Patrick Le Lay qualifie de «caricaturale» sa déclaration sur Coca-Cola

08/09/2004

Dans un entretien à Télérama, Patrick Le Lay, le PDG de TF1, s'explique sur les propos qu'il avait tenus dans «Les dirigeants face au changement» (Editions du Huitième Jour), selon lesquels le métier de TF1 consistait à «vendre à Coca-Cola du temps de cerveau humain disponible». Il estime aujourd'hui que cette formule était «un peu caricaturale», d'autant que «ce n'était pas une interview officielle. Comme souvent, j'ai dû parler deux heures à bâtons rompus et tenir ces propos pendant la conversation (..) Encore une fois, c'était une conversation et j'ai l'habitude de forcer le trait pour faire comprendre les concepts.»

Envoyer par mail un article

Patrick Le Lay qualifie de «caricaturale» sa déclaration sur Coca-Cola

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.