Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air China confie la commercialisation de son inflifht en France à IMM

09/09/2004

Air China, la première compagnie aérienne chinoise, a confié la commercialisation de ses médias sur les marchés français, suisse et italien à la régie IMM (Inflight Media Marketing France). Le magazine Wings of China, propriété d'Air China, annonce une audience mensuelle de 1 500 000 lecteurs, dont 78% de Chinois. IMM France, dirigée par Michel Devos, affirme être en contrat d'exclusivité avec soixante-cinq compagnies aériennes

Envoyer par mail un article

Air China confie la commercialisation de son inflifht en France à IMM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.